THIEVES

thieves-household-cleaner.jpg

FAIT #1

En 1976, le Congrès américain a adopté une Loi sur le contrôle des substances toxiques, qui a fait l'objet d'une clause de droits acquis pour 63 000 à 100 000 produits chimiques qui étaient sur le marché. Ces produits chimiques ont fait l'objet de droits acquis sans aucun essai, et ils ne sont tout simplement pas réglementés. Aujourd’hui, en France, le gouvernement a fait machine arrière sur l’interdiction du glyphosate (entres autres).

FAIT #2

Aujourd'hui, seulement 50 % environ des produits chimiques sur le marché ont fait l'objet d'essais cliniques. En vertu de cette loi, les fabricants sont protégés par les lois sur les secrets commerciaux, de sorte qu'ils n'ont même pas à afficher les ingrédients contenus dans leurs produits. Si vous regardez une bouteille de nettoyant ménager, vous serez peut-être surpris de voir qu'ils n'énumèrent qu'un petit pourcentage des ingrédients dans la bouteille.

thieves02.png

FAIT #3

Il y a tellement d'ingrédients à connaître en raison de leurs propriétés cancérigènes : alcool, aluminium, DEA/TEA, propylène glycol, laurylsulfate de sodium, talc, parabens, glyphosate et plus encore. On les retrouve dans de nombreux produits ménagers courants et il faut les éviter autant que possible et trouver des solutions de repli plus saines.

FAIT #4

La qualité de l'air à l'intérieur des maisons est de 5 à 7 fois plus toxique que la qualité de l'air extérieur, et il suffit de 26 secondes pour que les produits chimiques contenus dans vos produits personnels entrent dans votre circulation sanguine.

Vous comprenez maintenant pourquoi il est vital de changer notre manière de “consommer” des produits ménagers ou autres produits de beauté! Que ce soit avec des produits prêts à l'emploi ou avec des produits que nous pouvons fabriquer nous-mêmes à base d’huiles essentielles. Des choses qui sont non seulement sans danger pour nos enfants, mais aussi bénéfiques pour eux.

thieves.png

NETTOYANT MULTIUSAGE THIEVES

.01 à base de plantes

L'un des produits les plus importants que nous utilisons pour garder notre maison propre, c'est le nettoyant ménager.

Le magazine 60 Millions de consommateurs a récemment publié sa liste des nettoyants ménagers dangereux pour la santé, que vous pouvez trouver sur cet article de France TV Info. La liste comprend les produits courants que vous utilisez pour nettoyer votre maison. Ces produits contiennent des ingrédients cancérigènes, des instigateurs d'asthme et des poisons, ce qui signifie que certains nettoyants étincelants peuvent coûter cher, surtout pour notre santé.

Plusieurs des nettoyants génériques contiennent des phtalates qui interfèrent avec les hormones et sont cancérigènes. Cependant, le nettoyant Thieves ne contient pas de produit toxique. Au lieu d’utiliser des phtalates, le nettoyant Thieves contient deux sulfates différents qui sont dérivés de l'huile de noix de coco et du sucre. Ces sulfates entièrement naturels et sûrs sont considérés comme des surfactants, qui contiennent une molécule qui aime l'eau et une molécule qui déteste l'eau. Cela signifie que le nettoyant Thieves adhère à toute surface et attrape le gras, puis se rince facilement à l'eau.

 

.02 à usages multiples

Le nettoyant Thieves peut être utilisé sur de nombreuses surfaces différentes : comptoirs, salles de bain, planchers, jouets, vêtements, tapis, miroirs, fenêtres, etc. J’ai personnellement remplacé tous les nettoyants de ma maison par ce produit, et j’adore l’idée de pouvoir marcher pieds nus sans me poser de questions. Il suffit de vérifier une petite surface avant d'utiliser le nettoyant Thieves sur une nouvelle surface.

Voici un exemple de recette simple et rapide pour un nettoyage en profondeur à l'aide de votre nettoyant Thieves:

  • 3 tasses de bicarbonate de soude

  • ¾ tasse de nettoyant ménager Thieves

  • 1 cuillerée à soupe de vinaigre blanc

  • 30 gouttes d'huile essentielle Lemon Young Living

Mélanger tous les ingrédients dans un bol. La texture est plutôt pâteuse. Mettre dans un contenant ou un bocal hermétique. A consommer de préférence dans les trois mois.

 

.03 bon marché

Le nettoyant Thieves est hyper concentré. Pour la plupart des nettoyants multiusage, diluez 30 doses d'eau pour 1 dose de nettoyant ménager Thieves. Chaque bouteille de 1.8l de nettoyant Thieves = environ 128 bouteilles pulvérisables tout usage (900ml chacune) pour environ 88 centimes la bouteille.

C'est moins cher que la plupart des nettoyants naturels sur le marché !

Cela signifie que vous pouvez économiser du temps et de l'argent en achetant un produit de nettoyage pour #tout. Vous n'aurez pas à vous rendre dans plusieurs magasins ou à commander à partir de plusieurs boutiques en ligne. Il va remplacer tous vos produits d'entretien ménager. Préparez-vous à tomber amoureuse.

Il est temps d'abandonner et d'échanger tous vos nettoyants ménagers contre ZE nettoyant multiusage Thieves.

Le nettoyant Thieves vient dans une petite ou grande bouteille (426ml ou 1.8l).

thieves.jpg

comment démarrer avec thieves

La meilleure façon de commencer avec la gamme Thieves de Young Living, c’est de commencer avec le Premium Starter Kit Thieves, évidemment!

31978444927_f55a7ff771_z.jpg

Dans votre kit, vous recevez :

  • 1 bouteille d’huile essentielle Thieves 15 ml

  • 1 Dentifrice Thieves AromaBright

  • 1 Bain de bouche Thieves Fresh Essence Plus

  • 1 produit d'entretien Thieves Household Cleaner (nettoyant multiusage)

  • 1 savon moussant pour les mains Thieves Foaming Hand Soap

  • 1 Spray désinfectant Thieves

  • 1 solution hydro-alcoolique Thieves Waterless Hand Purifier

  • 1 liquide vaisselle Thieves Washing Up Liquid

  • 1 lessive Thieves Laundry Soap

  • 1 bouteille d’huile essentielle Stress Away 5 ml

  • 1 Bille AromaGlide,

  • 1 bouteille d’huile essentielle Orange+ 5 ml

  • 10 cartes de visite

  • 10 flacons au format échantillon

  • 2 sachets de NingXia Red® (60ml)

  • Brochure « Découvrez votre mode de vie YL »

  • Catalogue

Et bien évidemment, toujours l'accès à notre incroyable communauté : pensez aux cadeaux, aux challenges, aux promos, aux ateliers éducatifs, et surtout à nos membres incroyables qui sont là pour partager leurs expériences!